calcul heures entre 2 dates

Le
pPTIFRED
Bonjour comme d'habitude je fais appele a votre inepuisable savoir

voila je rentre mes heures de travail dans un tableau
onglet (janvier, fevrier etc)
mais seulement j'aimerai pourvoir faire les calcul entre deux date (dans le
meme tableau) car la paye se fait souvent en milieu de mois donc exemple au
mois de septembre la paye est du 1er au 20 j'aimerai entrer la date de debut
et la date de fin et qu'il fasse les calcul simplement entre c'est deux dates
est ce possible
merci par avance

Pti fred
Jacky

Exemple ici:

http://cjoint.com/?kejocFpmJL
--
Salutations
JJ

"pPTIFRED" news:
[...]

Le #4032701
merci mais cela ne va pas imagine je ne fait jamais les memes heures dans la
semaine meme par jours, alors un tableau sur une année donc 365 colonnes avec
a chaque jours des horaires differents donc je voudrais que la macro ou la
formule puisse calculer entre les 2 dates saisie sur le tableau

merci

"Jacky" wrote:

Bonjour,

Exemple ici:

http://cjoint.com/?kejocFpmJL
--
Salutations
JJ

"pPTIFRED" news:
[...]

Le #4032561
Re....
Alors
Avec la plage des dates nommée "date", la plage des heures nommée "heure" et
le taux horaire nommée "Taux_horaire"
Date de début en A1 et date de fin en B1:

=SOMMEPROD((date>¡)*(date<±)*heure*taux_horaire)

--
Salutations
JJ

"pPTIFRED" news:

"Jacky" wrote:

Bonjour,

Exemple ici:

http://cjoint.com/?kejocFpmJL
--
Salutations
JJ

"pPTIFRED" de
[...]

Jacquouille
Le #4031071
Aie
Sorry Jacky
Mais le Monsieur, il demande 365 j en colonnes
Pas possible car seulement 256 col.
Donc, il va falloir mettre les dates sur les lignes....
allez, on en boit une pour remettre tout en place et on recommence. -))
Donc, SOMMEPROD est tout bon, mais vu qu'il n'y a pas 365 colonnes, on
adapte avec les lignes.
Mais cela, pPTIFRED le fera bien s'il a suivi ton raisonnement.
Bonne soirée à tous.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

%
Re....
Alors
Avec la plage des dates nommée "date", la plage des heures nommée "heure"
et le taux horaire nommée "Taux_horaire"
Date de début en A1 et date de fin en B1:

[...]

"Jacky" wrote:

Bonjour,

Exemple ici:

http://cjoint.com/?kejocFpmJL
--
Salutations
JJ

"pPTIFRED" de
[...]

Le #4031041
Bonsoir Jacques
Je parierais sur 12 mois en colonne et 365 jours en ligne
Mais va savoir, il a peut-être la version Bêta 2007
Je suis trrrrès content que tu approuves le sommeprod ;o)

Bonne soirée à toi aussi
JJ

"Jacquouille" news: uIkZyJ%
[...]

Date de début en A1 et date de fin en B1:

[...]

"Jacky" wrote:

Bonjour,

Exemple ici:

http://cjoint.com/?kejocFpmJL
--
Salutations
JJ

"pPTIFRED" de
[...]

Le #3863361
salut Jacky
Pour le SommeProd, n'oublie pas que je suis Secrétaire de la SommeProd
Académie....-)))
Allez, bonne soirée.
Jacques

--
[...]

[...]

[...]