calcul manuel

marcus
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème. J'ai une fichier qui pèse 3 MO avec 20 feuilles à
l'intérieur. Je sais que mes formules sont bonnes car je fais le F9 assez
souvent et tout fonctionne bien... jusqu'à un moment donné, je fais F9 et là
j'ai comme réponse #Nombre dans tout mes cellules et j'ai le message Mémoire
insuffisante. Que se passe t-il? Y-a-t-il un maximum avec la fonction de
calcul manuel? si oui, qu'elle est cette limite car présentement, toute mes
feuilles étant reliés, j'ai comme réponse des #Nombres partout.

Merci de votre aide
Marc

Daniel
Bonsoir.
Essaie la macro suivannte (si tes graphiques sont des objets une feuille de
données :

Sub CentrerLesTitres()
Dim co As ChartObject
For Each co In ActiveSheet.ChartObjects
With co.Chart
.ChartTitle.Left = .ChartArea.Width
.ChartTitle.Left = .ChartTitle.Left / 2
decal = .ChartArea.Width / 2 - (.PlotArea.Left + .PlotArea.Width /
2)
.ChartTitle.Left = .ChartTitle.Left - decal
End With
Next
End Sub