calcul de matrice

jmb1906
en mettant par exemple , a droite de la cellule A1, 5 nombres en
ligne, et en dessous de la cellule A1 , 10 nombres, comment je peux
obtenir directement une matrice ou chaque cellule est obtenue par le
m=EAme calcul:le produit ,par exemple, D7=3DA7*D1 C9=3DA7*C1
je sais le faire quand on a une ligne et que on la transforme par une
formule, mais une ligne et une colonne non

cousinhub
Pffff, même pas bonsoir, merci, l'impression de parler à un robot sans
doute.....
quelques sites à imprimer (intégrer?) :

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Et ensuite, expose ton problème clairement, avec exemple posté sur >
http://www.cjoint.com/

Bonne soirée

en mettant par exemple , a droite de la cellule A1, 5 nombres en
ligne, et en dessous de la cellule A1 , 10 nombres, comment je peux
obtenir directement une matrice ou chaque cellule est obtenue par le
même calcul:le produit ,par exemple, D7§*D1 C9§*C1
je sais le faire quand on a une ligne et que on la transforme par une
formule, mais une ligne et une colonne non

dre
Bonjour (... c'est mieux),

Sélectionner la plage A2:F11
Taper : =$A2*B$1