Calcul du nombre de cellule différente apès un filtre dans Excel

Aucune réponse
maryse
Bonjour,

J'ai besoin de savoir le nombre de cellule différentes dans ma colonne «R» après avoir fait un filtre dans ma colonne «T».

J'ai trouvé une formule me permettant de trouver le nombre de cellules différents avant le filtre:

=SOMME(1/NB.SI(R3:R471;R3:R471))

Je veux savoir la suite ou si une autre formule existe.

colonne R colonne T
Dossier Clientèle

F123456 PPALV
F456789 PPALV
F456789 DP
F456789 PPALV
F147852 FEJ

Après avoir fait le filtre, ma formule doit me dire qu'en PPALV, j'ai 2 dossiers différents.

Merci de m'aider...

Maryse

Réponses