Calcul du nombre de Feuilles dans un classeur

CARL
Bonjour
Existe-il une facon rapide de connaitre le nombre de feuilles(ongets)
contenues dans un classeur(ficheir Excel)

--
CARL

1 2 3
FdeCourt
Vous avez vraiment des jeux bizarres :D !!!!
CARL
Des mercis non volatiles à tous ceux qui m'ont aidé

--
CARL
Merci

"CARL" a écrit :

[...]

Jacky
Le comble, c'est que l'ont ne jouent pas.
;o)))

--
Salutations
JJ

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Vous avez vraiment des jeux bizarres :D !!!!

JB
Si non ajoute ou si on supprime une feuille.

JB
On 28 jan, 11:09, "Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> wrote:
"eneric" a écrit dans le message de news:

> par contre j'ai pas compris le  "maintenant =1"

Il n'y a rien à comprendre car ça ne sert à RIEN !
Il faut repasser par un recalcul (F9) ou autre pour que la fonction se me tte à
jour (dans le cas de l'insertion d'une nouvelle feuille)

Etc

1 2 3