Calcul nombre onglet avec condition

Sky
Bonjour à tous,

voilà j'ai un fichier où il existe un grand nombre d'onglet dont la
structure est identique. J'aimerais avoir dans un dernier onglet le nombre
de tous les onglets répondant à la condition que la cellule A5 soit
supérieur à 0.

J'ai donc essayé la formule
=nb.si(onglet1:onglet100!A5;>0)
mais cette fonction ne semble pas gérer plusieurs onglets
puisquelle me retourne #VALEUR

Existe t-il une autre solution ou dois je obligatoirement passé par un code
VB et dans ce cas pourrait-on m'aiguiller sur la mise en place de ce code

En vous remerciant de vos éclaircissements

AV
VB et dans ce cas pourrait-on m'aiguiller sur la mise en place de ce code

Sub zz()
For Each F In ActiveWorkbook.Sheets
If Sheets(F.Name).[A5] > 0 Then x = x + 1
Next
MsgBox x
End Sub

AV