calcul prime pour l'emploi

1 réponse
dom
Bonjour,

Je me pose des questions sur le calcul de la prime pour l'emploi.
Ayant démissioné en cours d'année et ayant repris le travail 1 semaine
et demi après ma démission, dois je déclarer travail à temps plein ou
bien indiquer le nombre d'heure?

Je ne comprends rien au calcul de cette prime car ma copine ayant gagné
moins que moi sur l'année paie plus d'impöts que moi alors qu'elle a
forcément moins de nombre d'heure de travail?!?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dom

1 réponse

Spyou
dom a écrit :
Je ne comprends rien au calcul de cette prime

Si
- "somme gagnée" / "temps de travail effectif" < seuil X
ET
- "temps de travail effectif" > seuil Y

Alors prime pour l'emploi du prorata du temps de travail

Sinon

Pas de prime

car ma copine ayant gagné
moins que moi sur l'année paie plus d'impöts que moi alors qu'elle a
forcément moins de nombre d'heure de travail?!?

Demandez aux impots, ils se feront un plaisir de vous expliquer.