Calcul simple sur une colonne

Comte Hans Suisse
Bonjour

J'ai un tableau sous Word, avec plusieurs colonnes, donc une avec des
chiffres. Je voudrais faire +1 sur toute cette colonne. Comment faire ?
Pendant que j'y suis, j'ai une autre colonne avec du texte, je voudrais
ajouter les balaise [b]texte[/b] pour pouvoir poster sur les forums. Pour
les sceptiques me disaient que ce n'est pas bien de poster tout en gras,
c'est simplement pour poster un classement ex :
http://www.moopy.co.uk/forums/showthread.php?t=8157

Merci d'avance :)

--
Le Comte Hans Suisse

Bonsoir à tous,
Je pense à deux des meilleurs contributeurs de ce forum qui disent régulièrement :
"Word n'y connait rien en calcul"
Bon je ne fais pas l'offence aux habitués de citer ces fameux contributeurs...
Tu pourras vérifier cette assertion en faisant un CTRL + H sur ton document avec :
Rechercher
^#
Remplacer
^&+1

Alors il y aurait bien sur la possibilité de faire (avec la coche des caractères génériques
de faire
Rechercher
(8)>
Remplacer par
9
--
Puis
Rechercher
(7)>
Remplacer par
6
--
Puis
Rechercher
(5)>
Remplacer par
6
--
Puis ...
Mais j'ai du mal à envisager la gestion des 9,19,29,39.....

Pour la deuxième question ça me parrait beaucoup plus simple :
Rechercher :
texte
Remplacer
[b]texte[b]

Espérant t'avoir été utile.

Merci d'avoir lu jusque là.

Comte Hans Suisse wrote:y
[...]

http://www.moopy.co.uk/forums/showthread.php?t57

Merci d'avance :)

Marc 59
Moi j'ai bien une idée, mais ce n'est pas automatique.
Ceci dit, on n'a pas besoin d'XL. Voici.
1) sélectionner la colonne, copier
2) ailleurs dans le texte (ou dans un nouveau
document temporaire) coller
3) à droite de la colonne collée, insérer une nouvelle
colonne
4) dans la case du haut insérer la formule
=SOMME(GAUCHE), ou son équivalent anglosaxon,
mais avant de valider la boite de dialogue, transformer
la formule en =SOMME(GAUCHE)+1
5) copier la case et la coller sur toutes les cellules en
dessous
6) sélectionner la colonne ainsi remplie, puis touche F9
Voili, Voila.
Marc

[...]

Bonjour à tous,
Oui Marc j'avais commencé dans ce sens là, mais je n'avais pas poussé la logique jusqu'au bout, pour ma part retenu.
Malheureusement, ça n'a plus l'air d'intéresser Comte Hans Suisse.

Merci d'avoir lu jusque là.