Calcul sur ordre

1 réponse
ThierryP
Bonjour tout le monde !!

Allez, un truc basique pour un lundi : soit un fichier avec plein de
matricielles, sur plein d'onglets, donc recalcul sur ordre pour
"alléger" le fonctionnement...Mais quand j'ouvre un autre fichier
simultanément, lui aussi est sur ordre, et c'est pas top.
Comment affecter cette option sur le seul fichier concerné ??

Merci d'avance !!
--
@+ thierryp

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Ouvre une seconde occurence d'Excel.
Cordialement.
Daniel
"ThierryP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde !!

Allez, un truc basique pour un lundi : soit un fichier avec plein de
matricielles, sur plein d'onglets, donc recalcul sur ordre pour "alléger"
le fonctionnement...Mais quand j'ouvre un autre fichier simultanément, lui
aussi est sur ordre, et c'est pas top.
Comment affecter cette option sur le seul fichier concerné ??

Merci d'avance !!
--
@+ thierryp