Calcul sur ordre

ThierryP
Bonjour tout le monde !!

Allez, un truc basique pour un lundi : soit un fichier avec plein de
matricielles, sur plein d'onglets, donc recalcul sur ordre pour
"alléger" le fonctionnement...Mais quand j'ouvre un autre fichier
simultanément, lui aussi est sur ordre, et c'est pas top.
Comment affecter cette option sur le seul fichier concerné ??

Merci d'avance !!
--
@+ thierryp

Daniel