calcul sur les temps dans les taches

Thierry
Viens de decouvrir la pssoibilit=E9 d'affecter des temps de
r=E9alisations a des taches, mais comment faire pour sortir
des rapports incluant une somme de ces temps saisis

Toute id=E9e est la bienvenue

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Thierry

Le 01/05/2004 15:33 vous nous disiez ceci :
Viens de decouvrir la pssoibilité d'affecter des temps de
réalisations a des taches, mais comment faire pour sortir
des rapports incluant une somme de ces temps saisis

Il n'existe pas de module dans Outlook pour faire ce que tu veux. Donc,
à part foire toi même une appli en Macro VBA, je ne vois pas.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

c'est bien ce que je craignais, et je vais donc abuser avec
des interrogation afferentes

- On peut acceder aux champs de donnees entre contact et
word pour publipostage, peut acceder aux champs sans
rentrer dans vba avec un word ou excel?
- connais tu des addins commerciaux voire si Busines
Contact Manager remplirait cet effet ou d'autre addins
comme "Time meter" malheureusement en anglais.

Merci d'avance

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.h tm
.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

je passe la main... ;-)
mais sans VBA, je doute

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 03/05/2004 09:42 vous nous disiez ceci :
Merci