Calcul temps passée pour une pièce en heures ouvrées

1 réponse
APgza
Bonjour,

Je souhaite calculer le temps passé d'une pièce en attente dans un poste de travail durant les horaires de travail qui sont de 7h15 à 16h22 avec une pause de 45 minutes et deux de 10 minutes.
Sachant que la pièce peut rester sur place plus d'une journée.

Cordialement

Merci

1 réponse

jp willm
Le 07/01/2020 à 09:17, APgza a écrit :
Bonjour,
Je souhaite calculer le temps passé d'une pièce en attente dans un poste de
travail durant les horaires de travail qui sont de 7h15 à 16h22 avec une pause
de 45 minutes et deux de 10 minutes.
Sachant que la pièce peut rester sur place plus d'une journée.

Tu peux faire cela à l'aide d'un tableur du genre LibreOffice.
Si tu pointes à l'aide de lectures code-barre, tu peux ajouter d'autres
applications (je crois qu'il en existe en libre et gratuit).
Cordialement

De même.
Merci

De rien,
--
jp willm
http://willms.yj.fr/willms/index.html