Calculateur de prêt avec versements supplémentaires

1 réponse
Carlos
Comment je peut faire pour ne pas avoir un versement périodique fixe et la
quantité de mensualités variable, mais plutot le contraire? (reduction du
montant du versement périodique et quantité de mensualités fixe?)

1 réponse

michdenis
Un fichier exemple sur comment faire. http://cjoint.com/?hewh0e7wLI

Tu dois charger la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"
sous la commande du menu Outils / Macro complémentaire...

"Carlos" a écrit dans le message de news:
Comment je peut faire pour ne pas avoir un versement périodique fixe et la
quantité de mensualités variable, mais plutot le contraire? (reduction du
montant du versement périodique et quantité de mensualités fixe?)