calculatrice integree a WIndows XP

Le
The Undertaker
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est introuvable
dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick
rolling
Le #808849
Ce jour, *The Undertaker* a tapoté:

[Windows]+[R], tape calc et [OK]
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Sundowne
Le #808653
The Undertaker wrote:
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est
introuvable dans
mes accessoires.

'Jour
Vérifie si tu as le fichier de la calculatrice de win:
%SystemRoot%System32calc.exe
@+

lucifer
Le #808652
The Undertaker a exprimé avec précision :
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?

Bonjour

Elle ne doit pas etre installée:
tu vas dans Panneau de conf/ajout sup de programmes/composants
windows/accessoires/details/accessoires/details et cocher calculatrice.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Fabrice [MVP]
Le #808649
Bonsoir,

Démarrer, exécuter, tapez :
calc

Si cela marche pas... faut la demander à qq qui vous l'envois.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"The Undertaker" news:
[...]

ypoons
Le #808647
The Undertaker a écrit:
[...]

Salut The undertaker
Va voir si elle est installée (si elle ne l'est pas, il te faudra
le CD de Windows, à moins que quelqu'un t'ait mis les sources sur
le disque dur)
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration ->
Ajout/Suppression de programmes -> bouton "ajouter ou supprimer
des composants Windows" -> Accessoires et utilitaires -> bouton
"détails..." -> accessoires -> bouton "détails..."

--
Ypoons

ypoons
Le #808471
Fabrice [MVP] a écrit:

Bonsoir,

Bonsoir Fabrice

Si cela marche pas... faut la demander à qq qui vous l'envoie.

Ce quelqu'un, ça pourrait pas être le CD de Windows ?

--
Ypoons

cliconit
Le #808470
Bonsoir.

Vous faites Démarrer, paramètres, panneau de configuration,
ajout/suppression de programme, à gauche cliquez sur Ajouter ou supprimer
des composants Windows, double-clic sur la ligne "Accessoires et
utilitaires" puis double-clic sur la ligne "Accessoires" et vous cochez la
case devant "Calculatrice" et OK partout.

Cordialement.

[...]

Le #808468
Il semble que ce ne soit pas integrer j'ai execute "calc" et la reponse est
Windows can not find 'calc'

"rolling" news:
[...]

Le #808463
Le probleme est resolu je viens de reinstaller les accessoires merci a tous!
The Undertaker

"cliconit" news:#ARi$