calculatrice integree a WIndows XP

9 réponses
The Undertaker
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est introuvable
dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick

9 réponses

rolling
Ce jour, *The Undertaker* a tapoté:

Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est
introuvable dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du,
et comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick

[Windows]+[R], tape calc et [OK]
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Sundowne
The Undertaker wrote:
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est
introuvable dans
mes accessoires.

'Jour
Vérifie si tu as le fichier de la calculatrice de win:
%SystemRoot%System32calc.exe
@+

lucifer
The Undertaker a exprimé avec précision :
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?

Bonjour

Elle ne doit pas etre installée:
tu vas dans Panneau de conf/ajout sup de programmes/composants
windows/accessoires/details/accessoires/details et cocher calculatrice.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Démarrer, exécuter, tapez :
calc

Si cela marche pas... faut la demander à qq qui vous l'envois.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"The Undertaker" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est introuvable
dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick

ypoons
The Undertaker a écrit:
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est introuvable
dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick

Salut The undertaker
Va voir si elle est installée (si elle ne l'est pas, il te faudra
le CD de Windows, à moins que quelqu'un t'ait mis les sources sur
le disque dur)
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration ->
Ajout/Suppression de programmes -> bouton "ajouter ou supprimer
des composants Windows" -> Accessoires et utilitaires -> bouton
"détails..." -> accessoires -> bouton "détails..."

--
Ypoons

ypoons
Fabrice [MVP] a écrit:

Bonsoir,

Bonsoir Fabrice

Si cela marche pas... faut la demander à qq qui vous l'envoie.

Ce quelqu'un, ça pourrait pas être le CD de Windows ?

--
Ypoons

cliconit
Bonsoir.

Vous faites Démarrer, paramètres, panneau de configuration,
ajout/suppression de programme, à gauche cliquez sur Ajouter ou supprimer
des composants Windows, double-clic sur la ligne "Accessoires et
utilitaires" puis double-clic sur la ligne "Accessoires" et vous cochez la
case devant "Calculatrice" et OK partout.

Cordialement.

"The Undertaker" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est introuvable
dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick

The Undertaker
Il semble que ce ne soit pas integrer j'ai execute "calc" et la reponse est
Windows can not find 'calc'

"rolling" wrote in message
news:
Ce jour, *The Undertaker* a tapot?

Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est
introuvable dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du,
et comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick

[Windows]+[R], tape calc et [OK]
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

The Undertaker
Le probleme est resolu je viens de reinstaller les accessoires merci a tous!
The Undertaker

"cliconit" wrote in message
news:#ARi$
Bonsoir.

Vous faites Démarrer, paramètres, panneau de configuration,
ajout/suppression de programme, à gauche cliquez sur Ajouter ou supprimer
des composants Windows, double-clic sur la ligne "Accessoires et
utilitaires" puis double-clic sur la ligne "Accessoires" et vous cochez la
case devant "Calculatrice" et OK partout.

Cordialement.

"The Undertaker" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous,
Je n'ai pas de calculatrice integree a mon windows xp elle est
introuvable

dans
mes accessoires. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer a quoi cela est du, et
comment y remedier?
salutations de Shanghai,
Patrick