calculatrice métrique "non conversion"

Gilot.O
J'aimerais me servir d'une calculatrice métrique seulement "Je sais qu'il y
en a avec conversion mais ce n'est pas ce que je recherche". Comme exemple,
acheter du tissu ? Comment calculer la quantité de rouleau de papier-tenture
(tapisserie) que J'aurai besoin ? surfaces métriques ? C'est la première fois
que j'utilise, 'espère que ça va fonctionner.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

J'aimerais me servir d'une calculatrice métrique

C'est simple : y'en n'a pas dans Word

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Gilot.O
Bonjour,

Vu que c'était la première fois que j'utilisais ce site, je ne savais
pas du tout comment m'en servir, mais il n'a suffit que deux messages
reçus...mais je suis drôlement surpris de lire certaines réponses. J'ai tout
de suite compris et je m'excuse de la façon dont j'ai composé mon message. Ne
sachant pas où trouver réponse à ma question ! Maintenant, je sais.

Merci d'avoir pris le temps de me renseigner

Gilot.O