Calculé un nombre de jours travaillés

2 réponses
Didier CAT
Bonjour, à tous !

J'ai une colonne contenant des formules qui calculent mon TTE (100e) (Temps
de Travail Effectif)
Les cellules de cette colonne affiche le TTE ou 0,00. (format Nombre)
J'aimerai dans une cellule faire le calcul des jours travaillés en fonction
de mes cellules contenant "diffèrent de 0,00" =1 !
Merci de votre aide.
Didier.

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
=NB.SI(A:A;"<>0")-NB.VIDE(A:A)
Cordialement.
Daniel

Bonjour, à tous !

J'ai une colonne contenant des formules qui calculent mon TTE (100e) (Temps
de Travail Effectif)
Les cellules de cette colonne affiche le TTE ou 0,00. (format Nombre)
J'aimerai dans une cellule faire le calcul des jours travaillés en fonction
de mes cellules contenant "diffèrent de 0,00" =1 !
Merci de votre aide.
Didier.
Didier CAT
Parfait Merci Daniel !

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lb38vs$ics$

Bonjour,
=NB.SI(A:A;"<>0")-NB.VIDE(A:A)
Cordialement.
Daniel

Bonjour, à tous !

J'ai une colonne contenant des formules qui calculent mon TTE (100e)
(Temps de Travail Effectif)
Les cellules de cette colonne affiche le TTE ou 0,00. (format Nombre)
J'aimerai dans une cellule faire le calcul des jours travaillés en
fonction de mes cellules contenant "diffèrent de 0,00" =1 !
Merci de votre aide.
Didier.