Calculé un nombre de jours travaillés

Didier CAT
Bonjour, à tous !

J'ai une colonne contenant des formules qui calculent mon TTE (100e) (Temps
de Travail Effectif)
Les cellules de cette colonne affiche le TTE ou 0,00. (format Nombre)
J'aimerai dans une cellule faire le calcul des jours travaillés en fonction
de mes cellules contenant "diffèrent de 0,00" =1 !
Merci de votre aide.
Didier.