Calculer cellule non vide

2 réponses
Aiwa
Bonjour, j'aimerais pouvoir calculer les cellules qui ne sont pas vide
ex: j'ai un programme de lotto, et j'aimerais savoir combien j'ai de combinaison et mes cellules ou il y a des chiffre sont Multiple de trois (colonne L6 L9 L12.... AF6 AF9 AF12.... et
J'ai mis juste la première cellules de la combinaison

Merci de votre aide

2 réponses

Charly Chemouni
Bonjour,

pour calculer le nombre de cellules non vide d'un tableau, on peut utiliser
en premier, la fonction =ESTVIDE,
on pourra ensuite se servir de =NB.SI

à adapter...

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'aimerais pouvoir calculer les cellules qui ne sont pas vide.
ex: j'ai un programme de lotto, et j'aimerais savoir combien j'ai de
combinaison et mes cellules ou il y a des chiffre sont Multiple de trois

(colonne L6 L9 L12.... AF6 AF9 AF12.... etc
J'ai mis juste la première cellules de la combinaison )

Merci de votre aide

Aiwa
J'aimerais avoir plus de détail pour faire le calcul svp pcq je suis pas habituer avec =ESTVIDE ou =NB.Si merci encore
----- Charly Chemouni a écrit : ----

Bonjour

pour calculer le nombre de cellules non vide d'un tableau, on peut utilise
en premier, la fonction =ESTVIDE
on pourra ensuite se servir de =NB.S

à adapter..

--
Salutations

Charly Chemouny
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsof

"Aiwa" a écrit dans le message d
news:
Bonjour, j'aimerais pouvoir calculer les cellules qui ne sont pas vide
ex: j'ai un programme de lotto, et j'aimerais savoir combien j'ai d
combinaison et mes cellules ou il y a des chiffre sont Multiple de troi

(colonne L6 L9 L12.... AF6 AF9 AF12.... et
J'ai mis juste la première cellules de la combinaison
Merci de votre aid