Calculer cellule non vide

Aiwa
Bonjour, j'aimerais pouvoir calculer les cellules qui ne sont pas vide
ex: j'ai un programme de lotto, et j'aimerais savoir combien j'ai de combinaison et mes cellules ou il y a des chiffre sont Multiple de trois (colonne L6 L9 L12.... AF6 AF9 AF12.... et
J'ai mis juste la première cellules de la combinaison

Merci de votre aide

Charly Chemouni
Bonjour,

pour calculer le nombre de cellules non vide d'un tableau, on peut utiliser
en premier, la fonction =ESTVIDE,
on pourra ensuite se servir de =NB.SI

à adapter...

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Aiwa" a écrit dans le message de
Bonjour, j'aimerais pouvoir calculer les cellules qui ne sont pas vide.
ex: j'ai un programme de lotto, et j'aimerais savoir combien j'ai de
combinaison et mes cellules ou il y a des chiffre sont Multiple de trois

(colonne L6 L9 L12.... AF6 AF9 AF12.... etc