calculer coefficient correlation entre 2 tables en VBA Access ?

Le
correlation
Bonjour

Quelle requete en VBA pour calculer le coefficient de correlation entre 2
tables en VBA Access ?

Merci d'avance pour vos réponses
Gafish
Le #5981161
correlation wrote:

Quelle requete en VBA pour calculer le coefficient de correlation
entre 2 tables en VBA Access ?

Regarde cette page :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Statistiques.htm
Tu trouveras des fonctions stats, notamment la régression, en esperant que
ca te donne des premières pistes.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

correlation
Le #5981131
Merci mais je ne vois rien sur le coefficient de correlation. Pour être plus
précis, c'est une requete SQL que je cherche, pour calculer le coefficient de
correlation entre les donnees de 2 tables sous ACCESS.