calculer la date de pâques

Le
doclaude
Bonjour à tous
Quelqu'un connaîtrait-il une fonction en WD permettant de caculer la date de
Pâques
je fais un éphéméride (pour le fun, il y en a déjà 36 000 de bien meilleurs
) et je voudrais afficher les jours fériés : comme trois jours fériés
sont calés sur la date de Pâques (Pâques, Ascencion, Pentecôte : les
fameuses fêtes mobiles), çà me simplifierait la vie
En VB çà existe , mais en windev, je sais pas
merci d'avance
claude
Romain PETIT
Le #14102261
Dans son message précédent, doclaude a écrit :
Bonjour à tous

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il une fonction en WD permettant de caculer la date de
Pâques

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/msg/d0cd14e009599e60

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

"Romain PETIT"
Dans son message précédent, doclaude a écrit :
> Bonjour à tous

Bonjour,