Calculer durées selon 2 critères

Simon Ouellet
Bonjour, je veux calculer des durées selon une condition heure à 2 critères.
Autrement dit, je veux calculer la dite durée si cette durée se situe entre
08:00:00 am et 18:00:00 pm.

J'arrive à le faire mais en ne tenant compte d'une seule condition à la fois.

Et est ce que je me trompe ou il n'est pas possible de le faire en format
heure? Il faut absolument travailler en décimales correspondantes?

Quelque chose comme: Soit: =SI((variable heure>=0,3333)&(<=0,75);durée;0)
Ou: =SOMME.SI(plage de données heure;">=0,3333 &<=0,75";durée:0)

Merci de votre aide...

Simon
--
Simon

Evita
Bonjour Simon Ouellet

J'ai récemment eu le même type de calcul entre 2 bornes

Je me suis débrouillée avec l'aide de ru-th et Daniel M mais il s'agissait de bornes de
nuit
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&selm=uTESDOAGFHA.2932%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

Pour ta part et des bornes de jour, il existe l'extrait d'un classeur de "Cathy-Monique et
Celeda" dont je ne retrouve pas le lien de téléchargement mais dont tu pourra trouver la
feuille concernée en suivant ce lien:
http://cjoint.com/?dyrYc0PMdC

En espérant que cela pourra t'aider

--