Calculer heure avant, pendant et apès.

José Carapito
Salut!

J´ai sur ma feuille 3 champs en colonne: HeureDébut, HeureFin et
ÉtatTravail (validation avec 3 choix: En attente, En execution, Terminé)...

Ce que je voudrais savoir, si vous pouvez m´aider biensur, c´est comment
faire pour que:
1)HeureDébut et HeureFin = "" quand ÉtatTravail="En attente";et
2)HeureDébut= date et heure du click(ou bouton ENTER) quand je change
ÉtatTravail="En éxecution";et
3)HeureFin= date et heure du click(ou bouton ENTER) quand je change
ÉtatTravail="Términé"

J´ai essayé avec la fonction maintenant() mais á chaque fois ça me fait
toute l´actualisation de mes registres...:(

Je vous remercie...

;)

Elliac
Bonjour,

A insérer dans le VB du classeur :
Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 Then
If Target = "En attente" Then
Range(Target.Offset(, -2), Target.Offset(, -1)).ClearContents
ElseIf Target = "En exécution" Then
Target.Offset(, -2) = Now
ElseIf Target = "Terminé" Then
Target.Offset(, -1) = Now