calculer des heures

fth
Bonjour,

Je reviens avec un de mes soucis du moment:
je constate une erreur dans am dbq ua&nd je calcul des heures comme ceci:
=Sum(Hour([result]))
il me calcul els heures mais n ajoute aps les minutes..ce qui creé des
erreurs de calcul.
Pourquoi, je n'en sais rien..
peut etre une idée?

merci beaucoup

Frédéric

Dragan
Bonjour fth,
la fonction Hour() comme son nom l'indique sert à extraire les heures d'une
date ou d'une heure complète. Il y a la fonction Minute() qui fait la même
chose pour les minutes.
Ici, le mieux est de connaître l'unité de RESULT. Si RESULT est une durée
exprimée en minutes alors :

Sum(RESULT)/60= nombre d'heures
et
Sum(RESULT) mod 60 = nombre de minutes restantes