calculer l'age

4 réponses
PierreB
bonjour,

A partir de la date de naissance, quelle est la formule pour donner l'age?

Merci de votre aide

Pierre

4 réponses

JB
Bonjour,

ÚTEDIF(A2;AUJOURDHUI();"y")

JB

On 24 jan, 15:40, "PierreB" wrote:
bonjour,

A partir de la date de naissance, quelle est la formule pour donner l'age?

Merci de votre aide

Pierre

JB
Bonjour,

ÚTEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y")

JB

On 24 jan, 15:40, "PierreB" wrote:
bonjour,

A partir de la date de naissance, quelle est la formule pour donner l'age?

Merci de votre aide

Pierre

Jacky
Bonsoir

La date de naissance en A1
De AV et beaucoup d'autre

=SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-A1;TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y");"[>1]0""
ans"";[>]""1 an"";")&TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym");"[>] 0"" mois "";
")&TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"md");"[>1]0"" jours"";[>]""1 jour"";");"0
jour"))

A saisir sur une seule ligne

--
Salutations
JJ

"PierreB" a écrit dans le message de news:
45b76fd0$0$27398$
bonjour,

A partir de la date de naissance, quelle est la formule pour donner l'age?

Merci de votre aide

Pierre

ThereseB
merci à tous de votre aide !

Pierre

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ÚTEDIF(A2;AUJOURDHUI();"y")

JB

On 24 jan, 15:40, "PierreB" wrote:
bonjour,

A partir de la date de naissance, quelle est la formule pour donner
l'age?

Merci de votre aide

Pierre