calculer la differance entre 2 nombres sous forme de pourcentage

CARACAS
quel formule dois-je applique pour obtenir le calcule de la differance entre
deux nombres sous forme de pourcentage.

GD
Bonsour®
cela ce dit !!!
=(LaValeur/ LaRéférence)-1
format de la cellule %
par exemple personnalisé "0,00%"
Merci
Au revoir
@+
l'orthographe est également une autre expression du savoir vivre !!
CARACAS wrote:
quel formule dois-je applique pour obtenir le calcule de la
differance entre deux nombres sous forme de pourcentage.

Michel41
bonjour

Chaque cellule doit être formatée en pourcentages (cellules A1 et A2 par
exemple)
Dans la 3ème on fait la soustraction :
¢-A1

@}