Calculer la durée en minutes entre heure début et heure fin

Le
alain.corai
Bonsoir,

Dans un formulaire, j'ai un champ heure dbut : 21 H 00 et
Un champ heure fin : 22 H 30

Je dois calculer la dure en minutes entre ces deux heures.

Sur l'vnement aprs mise jour de heure fin j'ai appliqu
cette
Procdure :

Me ![Dure] = Format ([heure fin] - [heure dbut], " hh : mm
:ss")

J'obtiens bien dure = 01 :30

Mais je dois obtenir le rsultant en minutes, c'est dire 90 MM

Comment peut-on obtenir ce rsultat en minutes ?

Quelqu'un t'il une ide !

Merci

Cordialement,

ALAIN
3stone
Le #6083881
Salut,

Dans un formulaire, j'ai un champ heure début : 21 H 00 et
Un champ heure fin : 22 H 30

Je dois calculer la durée en minutes entre ces deux heures.

Sur l'événement après mise à jour de heure fin j'ai appliqué
cette
Procédure :

Me ![Durée] = Format ([heure fin] - [heure début], " hh : mm
:ss")

J'obtiens bien durée = 01 :30

Mais je dois obtenir le résultant en minutes, c'est à dire 90 MM

Comment peut-on obtenir ce résultat en minutes ?

-----------

Va regarder cette page, tu y trouvra ton bonheur...
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bonsoir,

[...]

Quelqu'un à t'il une idée !

Merci

Cordialement,

ALAIN

alain.corai
Le #6083741
Merci pour ton info
alain.corai
Le #6083731
merci ton instruction est bonne
alain.corai
Le #6083721
pgz wrote:
Salut,
Essaies :
Me.Durée = DateDiff("n",Me.[Heure début], Me.[Heure fin])
Et bonne chance
pgz

MERCI POUR TA REPONSE

Bonsoir,