Calculer la taille du cache d'IE6

2 réponses
Eric
Bonsoir a tous,
Je sais qu'il existe une formule pour calculer la taille du cache d'IE6 en
fonction de l'ordinateur utilise mais je ne m'en rappelle plus.
Qui pourrait m'aider svp ?
Merci.

2 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:44c15ba5$0$30855$,
Eric a écrit:
Bonsoir a tous,
Je sais qu'il existe une formule pour calculer la taille du cache
d'IE6 en fonction de l'ordinateur utilise mais je ne m'en rappelle
plus.
Qui pourrait m'aider svp ?
Merci.

Bonjour,

Qu'appelles tu taille du cache ?

Cordialement.

Jean Pierre.
David
Bonjour,

Je suppose que tu parles d'une formule pour connaitre le cache d'IE6
optimal. Je n'en connais pas. Bon u cas ou je te précise ou tu peux
configurer ton cache :
Panneau de configuration > Icône "Options Internet" > Onglet "Général" >
Section
"fichiers temporaires Internet" > Bouton "Paramètres..."

Ensuite, je te conseille de stocker en fonction de la place que tu as pour
archiver. Si tu en as 300-600 mégas peuvent être bien.

Bonne journée

David

"Eric" wrote in message
news:44c15ba5$0$30855$
Bonsoir a tous,
Je sais qu'il existe une formule pour calculer la taille du cache d'IE6 en
fonction de l'ordinateur utilise mais je ne m'en rappelle plus.
Qui pourrait m'aider svp ?
Merci.