calculer moyenne au fur et a mesure

magic-dd
bonsoir

j'essaye de faire un calcul de moyenne scolaire au fur et a mesure que
je rentre des notes

tout en tenant compte des coefs attribues

malheureusement la fonction moyenne n'est pas "dynamique"

je vous joins un petit extrait de fichier

merci de votre aide

http://cjoint.com/?AFpvKnck7Hm

magic-dd
Bonsoir à tous et bravo pour ce débat constructif et instructif

donc au final j'ai opté pour la formule suivante

SI(NB(B2:E2)=0;"";SOMMEPROD($B$1:$E$1;B2:E2)/SOMMEPROD($B$1:$E
$1;N(ESTNUM( B2:E2))))

car meme en mettant des annotations texte (abs, disp) cela fonctionne
parfaitement

encore une fois je peux réitérer mes vifs remerciements

bonne soirée à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
1 2