Calculs, ça ne marche plus???

surfeur75
Calculs, ça ne marche plus???

Bonjour,

J'ai toute une zone de calculs qui ne fonctionne plus, et qui marchait
très bien avant, je ne comprends pas, peut être une question de format, mais
j'ai un peu tout testé (je suis bien en calculs automatiques), voici par
exemple ce que j'ai et qui ne fonctionne
plus:

(AM10)=SI(Q3=R10; 1; 0)
(Q3) = 6
(R10)=6
Mais (AM10)=0... pourtant ça devrait faire "1"

Je ne comprends plus rien ???
Si quelqu'un veut examiner, m'écrire (sous-cité), feuille simple sans
macro???
--
Pour m'écrire ng75@noos.fr

Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !
Merci...@+... bye... Joe

Franck
Salut,

Il manque les guillemets dans ta formule

(AM10)=SI(Q3=R10; 1; 0)

Essaie

=si(Q3=R10;"1";"0")

@+