Calculs dans un ETAT

Jean Zengers
Version ACCESS (OFFICE 2000)

Access : comment obtenir que la somme des montants de la première page
d'Etat soit reportée en tête de la 2ème page du même Etat, que la somme des
montants 1ère et 2ème page soient cumulés au pied de la 2ème page, ce cumul
à nouveau reporté en tête de la 3ème page et ainsi de suite??

Un exemple valant souvent mieux qu'un long discours :

Page 1 : 250 + 250 + 500 = 1.000 au pied de la 1ère page

Page 2 : report 1.000 en tête de la 2ème page + 500 + 725 + 175 = 2.400
(cumulé pied 2ème page)

Page 3 : report 2.400 en tête de la 3ème page + 800 + 725 + 350 = 4.275
(cumulé pied de la 3ème page)

Et ainsi de suite pour les pages suivantes!

Merci pour votre aide

Jean

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le chef Raymond Ier a fait çà
regarde sue son site
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

Il est tellement timide que je réponds à sa place

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Jean Zengers" a écrit dans le message de news:422f1555$0$30159$
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une procédure sur la page :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#TotalPage
pour faire le cumul tu supprimes cette ligne: TotalPage = 0
tu reportes le contrôle de bas de page en entête de page.
--
@+
[...]

Jean Zengers
merci pour votre aide...mais je ne sais tjs pas qui est Walter et quelle est
la formule que Raymond dit meilleure que la sienne

jean
Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est walter Stucky qui a un très bon site avec de bonnes fonctions, que je
t'ai indiqué.

--
@+
Raymond Access MVP