Calculs d'heures

msnews.microsoft.com
Bonjour,
J'ai 2 champs : heure début et heure de fin.
Je veux connaitre la durée

Exemple :
11:00 et 13:30
Durée doit etre égale à 2,5

Merci de votre aide !
Arnaud

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Arnaud
La formule suivante devrait correspondre à ce que tu souhaites:
=([heure de fin]-[heure de début])*24
Explication: les dates sont stockées sous la forme de chiffres entiers et
les heures sous forme de fraction de jour (12:00 >> 0,5).
Ok ?
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

Willi2004
Bonjour
Je fais un copier/coller du lien déjà donné plus haut par Tisane:
http://support.microsoft.com/kb/210604/fr
Jette-y un coup d'oeil et si tu n'y trouves pas ce que tu cherches, reviens
nous le dire.

%