Calculus

5 réponses
Clochard
Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée... mais j'aimerais bien avoir une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à différents
occasions.... j'espère que ça se fait sans macro... car je veux la transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

5 réponses

Daniel
Bonjour.
Un méthode qui peut être dangereuse et je ne sais pas si elle est
transpposable...
Outils / Options / Onglet "Calcul", coche "itération" et mets le nb max
d'itérations à 1.
En C5, tu écris Å+A5
Daniel
"Clochard" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée... mais j'aimerais bien avoir
une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à
différents
occasions.... j'espère que ça se fait sans macro... car je veux la
transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci pour ta réponse Daniel,

Malheureusement, j'arrive pas à faire ce que je cherche à faire.... chez-moi
ce que tu me suggères ça ne fonctionne pas.... snifff....sniffffff
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour.
Un méthode qui peut être dangereuse et je ne sais pas si elle est
transpposable...
Outils / Options / Onglet "Calcul", coche "itération" et mets le nb max
d'itérations à 1.
En C5, tu écris Å+A5
Daniel
"Clochard" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée... mais j'aimerais bien avoir
une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à
différents
occasions.... j'espère que ça se fait sans macro... car je veux la
transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Corto
Bonjour Clochard,
Je ne vois pas comment réaliser sans macro mai qu'estce qui t'empèche de
mettre la macro aussi sur ACCESS. Il faudra bien sûr changer l'événement
qui déclenche.
Voici une macro qui marche sur Excel à mettre dans les méthodes de ta
feuille.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$5" Then
[C5] = [C5] + [A5]
End If
End Sub

Corto

Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée... mais j'aimerais bien avoir une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à différents
occasions.... j'espère que ça se fait sans macro... car je veux la transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous

Clochard
Merci beaucoup Corto,

C'est juste que je ne maîtrise pas vraiment les macros.... vois-tu...
C'est la raison pour laquelle j'aurais bien aimé une formule....

Mais merci pour ta suggestion.. je vais tenter de la mettre en marche dans
mon dossier...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour Clochard,
Je ne vois pas comment réaliser sans macro mai qu'estce qui t'empèche de
mettre la macro aussi sur ACCESS. Il faudra bien sûr changer l'événement
qui déclenche.
Voici une macro qui marche sur Excel à mettre dans les méthodes de ta
feuille.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$5" Then
[C5] = [C5] + [A5]
End If
End Sub

Corto

Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée... mais j'aimerais bien avoir une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à différents
occasions.... j'espère que ça se fait sans macro... car je veux la transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous

Clochard
Ça fonctionne tellement bien cette macro...

Merci encore Corto... je vais tenter de la placer dans Acces...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Merci beaucoup Corto,

C'est juste que je ne maîtrise pas vraiment les macros.... vois-tu...
C'est la raison pour laquelle j'aurais bien aimé une formule....

Mais merci pour ta suggestion.. je vais tenter de la mettre en marche dans
mon dossier...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour Clochard,
Je ne vois pas comment réaliser sans macro mai qu'estce qui t'empèche de
mettre la macro aussi sur ACCESS. Il faudra bien sûr changer l'événement
qui déclenche.
Voici une macro qui marche sur Excel à mettre dans les méthodes de ta
feuille.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$5" Then
[C5] = [C5] + [A5]
End If
End Sub

Corto

Salut,

J'sais que cette question a déjà été posée... mais j'aimerais bien avoir une
formule pour créer un cumulatif en C5 des montants entrée en A5 à différents
occasions.... j'espère que ça se fait sans macro... car je veux la transposer
dans Accès

Merci d'avance à vous tous