cale ou adsl

giga
Voila mon probleme
J'ai la freebox depuis novembre 2005 avec canalsat adsl en dégroupe partiel
ça a marché jusqu'a vendredi
Ce vendredi France telecom fais un slamming sur ma ligne je me retrouve avec
le numéro de mon voisin de pallier le lendemain ma ligne est rétabli sauf la
connection adsl. france telecom envoit ce mail à free:
Le 21/04/2007: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès
RESIL_CLIENT résilation du RTC sur demande ou suite déménagement sans
conservation du ND
le 23/04 j'appele le service slamming de free
le 26/04 sur mon compte de gestion il est indiqué que ma ligne est active
mais mon modem ne synchronise pas j'appele ma hotline qui me dit que le flux
n'est pas encore activé et de rappelé 2 jours après
le 28/04 toujours rien je rappele (15 euros communication) la personne au
bout du fil ouvre un ticket incident pour faire intervenir un technicien
chez eux lundi il me dit de laisser la freebox allumer car ca peut revenir.
Je leur est laissé un délai jusqu'a mercredi avant d'envoyer la résiliation
le mosieur m'a répondu que cen'été pas de leur faute je lui est répondu je
sais c'est la faute à France télécom je ne veut pas qu'ils me refasse le
meme coup .
Si je change je veux pas orange c'est trop cher et j'ai gardé un mauvais
souvenir de neuf télécom.
Je suis interresse par le cable mais j'ai entendu les déboires des abonnés
je les comprend j'y été avant 2000.
Que me conseillez vous

DOM
Moi je serais a ta place je me tire de suite de chez free ! Jai
eu le meme probleme que toi et free a mis 2 mois pour retablir ma
connexion.Et surtout fais couper tes prelevements Sinon bonjour la
surprise Bon courage!!!!!!!!!
Dominick
[...]

Mis a part le fait que tu changes de cremerie sur un coup de tete en
reconnaissant toi meme que tout allait bien jusqu'il y a peu, je
t'inviterais a aller faire un tour dans les boutiques Noos parisiennes
et tu constateras par toi meme...
Et encore, ca s'est un peu resorbe.
Je me souviens qu'en mars, a la boutique de la place de la Republique
il y avait au bas mot une trentaine de personnes qui faisaient la
queue dehors.
La boutique de Neuilly n'acceptit plus les clients pres d'une heure
avant la fermeture, etc

Maintenant tu ne veux plus du 9 donc Cegetel and co egalement.
Tu ne veux pas d'Orange car trop cher.
Tu ne veux plus de Free.

Il ne te reste donc plus grand chose...

doyoudoo
"giga" <news> a écrit dans le message de news:
4633c0bb$0$23481$

Ce vendredi France telecom fais un slamming sur ma ligne je me retrouve
avec
le numéro de mon voisin de pallier

Ce n'est pas cela, un slamming.

doyoudoo
"giga" <news> a écrit dans le message de news:
4634b40d$0$27487$
Si ce n'est pas du slamming c'est qoi de la résililiation forcé car
d'après le service de free c'est du slamming

Apparemment, tu ne comprends pas le français.

itsmore
Va chez nerim, c'est cher mais le moindre probleme sera résolut le temps de
le dire.
++
doyoudoo
"itsmore" a écrit dans le message de news:
4634e449$0$9763$
Va chez nerim, c'est cher mais le moindre probleme sera résolut le temps
de le dire.
++

Ca vaut le coup de payer plus cher pendant 4 ans alors qu'on a 97 chances
sur 100 de ne jamais avoir de problème ?

itsmore
Non mais c'était pour répondre au besoins du monsieur.