Calendar fait tout sauter

Pierre CFI
Bonjour à tous
et oui, çà fait longtemps :o))
avec access 2003, quand je veux inserer un calendar, access se ferme en
erreur, idem avec un form contenant déjà un calendar (des que je clique
dessus, good night

au fait il y a des nouveaux MVP ??

Pierre CFI

Eric
Bonjour Pierre,

Et oui ça fait bien longtemps ;-)
Côté MVP, je crois pas mais depuis que je bosse sur Mac, je parcours
très vite le forum et donc pas vu d'annonce dans ce domaine.
Promis en 2009, je reviens car c'est bien, très bien ICI.

Pierre CFI a écrit :
Bonjour à tous
et oui, çà fait longtemps :o))

--
A+
Eric
Pierre CFI
moi aussi je suis plus souvent sur mac (filemaker)

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre CFI a écrit :
Bonjour à tous
et oui, çà fait longtemps :o))