Calendrier d'Entourage vers PALM

4 réponses
michele
Je n'ai pas de palm, donc je ne peux pas chercher.

Un copain me demande comment faire pour faire migrer le calendrier
d'entourge dans le palm.
Et ensuite, je sens qu'il va me demander comment faire une synchro.

4 réponses

listes
Michèle wrote:

Un copain me demande comment faire pour faire migrer le calendrier
d'entourge dans le palm.
Et ensuite, je sens qu'il va me demander comment faire une synchro.

Il y a sur le CD d'Office, peut-être aussi sur le site, un conduit pour
Entourage. Il suffit de le placer dans le dossier des conduits de
PalmDesktop, de le paraméter (via l'option "conduit settings" je crois)
et il se synchronise tout seul à la HotSync suivante.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

crasmen
Olivier Goldberg wrote:

Bonjour,

Il y a sur le CD d'Office, peut-être aussi sur le site, un conduit pour
Entourage. Il suffit de le placer dans le dossier des conduits de
PalmDesktop, de le paraméter (via l'option "conduit settings" je crois)
et il se synchronise tout seul à la HotSync suivante.

Il faut prendre le conduit qui se trouve sur le site de MS. Celui du CD
(pour un Office 10.0 en général) n'est plus compatible avec Entourage à
jour en 10.1.5.

Corentin

michele
Olivier & Corentin.

Merci les petits

gerald.cojot
Michèle wrote:

Je n'ai pas de palm,

Ni de tuba, mais alors des bouteilles.........
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/