Calendrier 2004 (1024x768)

Serge IZOARD
Des calendriers (fonds d'écran) sont disponibles pour l'années 2004

<URL:http://www.serge.izoard.dyndns.org/modules/xgallery/view_album.php?set_
albumName=album25>

--
Serge
| |
| Mail : serge@izoard.dyndns.org |#
| Photos : http://www.serge.izoard.dyndns.org |#
| Sport : http://www.natation.privas.dyndns.org |#
|_____________________________________________________|#
######################################################

Vincent Becker
> <URL:http://www.serge.izoard.dyndns.org/modules/xgallery/view_album.php?set_
albumName=album25>

Rien à faire, le lien est toujours coupé malgré une syntaxe dans les
règles. Je pense que minilien.com est la seule solution valable!

Il y a de bonnes choses dans ton calendrier mais certaines sont un peu
sombres ou un poil trop centrées.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Rien à faire, le lien est toujours coupé malgré une syntaxe dans les
règles.

Mauvais lecteur, changer de lecteur... ;o)
--
Pierre.
Serge IZOARD
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

> [...]

règles. Je pense que minilien.com est la seule solution valable!

Il y a de bonnes choses dans ton calendrier mais certaines sont un peu

Merci pour les remarques photographiques ;-))

Pour le lien, il faut que je cherche le moyen de créer une URL plus courte
vers le serveur et de rediriger automatiquement vers la bonne page.

Serge
Michel CADART
"Serge IZOARD" a écrit dans le message de
Pour le lien, il faut que je cherche le moyen de créer une URL plus

courte
vers le serveur et de rediriger automatiquement vers la bonne page.

Serge

Essaie :

http://minilien.com/?ffbBsCgYqn
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>
Jean-Marc Becker

Essaie :

http://minilien.com/?ffbBsCgYqn
--

Comme ça, j'arrive sur la page, j'ai le calendrier, mais sans photos!
Juste un petit carré à la place.

JMB
Vincent Becker
> Mauvais lecteur, changer de lecteur... ;o)

Mozilla 1.5 pourtant! C'est sensé être standard ce truc, que diable!
Grrrrr...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker
> Merci pour les remarques photographiques ;-))

Je me suis dit que sans, ce serait un peu sec ;-)

Pour le lien, il faut que je cherche le moyen de créer une URL plus courte
vers le serveur et de rediriger automatiquement vers la bonne page.

C'est à ça que ça sert:

http://www.minilien.com

Il transforme l'URL que tu lui soumets en une nouvelle beaucoup plus
courte qui redirige vers ton site, comme ceci:

http://minilien.com/?lUUYbAiFoY

Et voilà!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Vincent Becker
> Comme ça, j'arrive sur la page, j'ai le calendrier, mais sans photos!
Juste un petit carré à la place.

Mauvais navigateur, changer navigateur :-p

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Mozilla 1.5 pourtant! C'est sensé être standard ce truc, que diable!
Grrrrr...

Si tu te sens l'âme d'un aventurier : essaye 40tude Dialog.
Ce que j'en dis... ;o)
--
Pierre.
Jean-Marc Becker

> Comme ça, j'arrive sur la page, j'ai le calendrier, mais sans photos!
> Juste un petit carré à la place.

Mauvais navigateur, changer navigateur :-p

Tu es sûr de venir manger des crêpes ce soir?
Je vais t'apprendre à te moquer de ton père :-))

JMB
1 2