Calendrier Access

Jacques
bonjour,

J'utilise MSCAL.Calendar.7 dans un formulaire.
Est-il possible de changer le langage (ici l'anglais) pour l'affichage des
mois et des jours vers le français ?

Merci de vos réponses

Jacques

EPM
Bonjour
C'est un activeX qui dépend de la version de ton OS. Comme tu as un OS en Anglais, ...
Jacques
Bonjour,

Ben, non je n'ai pas un OS en anglais!! Il est bien en français. De plus je
suis allé voir les propriétés du fichier mscal.ocx et
dans la rubrique langue c'est bien indiqué Français ..!
C'est pour cela que je pose la question !! :-)