Calendrier : Affecter Rdv et impression personnalisée

1 réponse
Money 2004 FR sous XP Pro EN
Bonjour,

Je saisi des rendez-vous dans mon Outlook pour une seule personne. Je
souhaites maintenant les affecter à différentes personnes (Attention, pas
d'envoi mail, juste à un but d'impression et de suivi). J'imprime aujourd'hui
un semainier avec tous ces Rdv pour une seule personne. Puis-je imprimer un
semainier personnalisé pour chaque personne concerné par les Rdv ?

D'avance Merci.
Ets

1 réponse

bertrouf
Bonjour,
A part un affichage/réorganiser par, je ne vois pas trop.
Vous pouvez choisir les catégories et les participants obligatoire comme
critère de tri, mais vous perdrez l'affichage en semainier.
Bertrand

Bonjour,

Je saisi des rendez-vous dans mon Outlook pour une seule personne. Je
souhaites maintenant les affecter à différentes personnes (Attention, pas
d'envoi mail, juste à un but d'impression et de suivi). J'imprime aujourd'hui
un semainier avec tous ces Rdv pour une seule personne. Puis-je imprimer un
semainier personnalisé pour chaque personne concerné par les Rdv ?

D'avance Merci.
Ets