Calendrier : Affecter Rdv et impression personnalisée

Money 2004 FR sous XP Pro EN
Bonjour,

Je saisi des rendez-vous dans mon Outlook pour une seule personne. Je
souhaites maintenant les affecter à différentes personnes (Attention, pas
d'envoi mail, juste à un but d'impression et de suivi). J'imprime aujourd'hui
un semainier avec tous ces Rdv pour une seule personne. Puis-je imprimer un
semainier personnalisé pour chaque personne concerné par les Rdv ?

D'avance Merci.
Ets

bertrouf
Bonjour,
A part un affichage/réorganiser par, je ne vois pas trop.
Vous pouvez choisir les catégories et les participants obligatoire comme
critère de tri, mais vous perdrez l'affichage en semainier.
Bertrand