Calendrier affiche 7.5 heures par jour non pas 7,5

normanof
Lors de la creation de projet et du calendrier, le wizard affiche 7.5 (onglet
de gauche et non pas 7,5 tel que defeni dans les options du calendrier. Je
dois resaisir les heures par jour et total de la semaine afin que le projet
soit accepte, soit enlever le . et le remplacer par une , OU dois-je regarder
pour que la virgule soit dans le calendrier et non pas un point. Ceci est a l
etape 4 de `define time units` du wizard. Merci encore

Vincent Isoz
Bonsoir

Dans les paramètres régionaux de Windows (panneau de config), je pense que
vous êtes en mode franco-français...