Calendrier avec fêtes, jours fériés etc.

Le
Alain69
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes, les jours fériés etc.
automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je vois que le jour et
férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

Merci.
A+
omega
Le #514868
vbirthday est ton amis :)

"Alain69" news:
[...]

le tarmo blanc
Le #514699
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier qui
va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Va sur www.pocketpcfrance.info , tu trouveras ton bonheur et en plus cela
t'évitera un achat de logiciel !!!

SI tu trouves pas, fais moi signe j'ai les fichiers.

@+

[...]

Le #514500
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier
qui

va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Envoies, ca peut m'interesser !

Alain69
Le #514499
[...]

Merci je vais aller voir de ce pas.