Calendrier avec fêtes, jours fériés etc.

Alain69
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes, les jours fériés etc.
automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je vois que le jour et
férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

Merci.
A+

le tarmo blanc
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier qui
va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Va sur www.pocketpcfrance.info , tu trouveras ton bonheur et en plus cela
t'évitera un achat de logiciel !!!

SI tu trouves pas, fais moi signe j'ai les fichiers.

@+

[...]

omega
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier
qui

va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Envoies, ca peut m'interesser !

Alain69
[...]

Merci je vais aller voir de ce pas.

A+

al1
Télé 2
Excuse moi mais c'est bien le site pocketpcfrance, je connaissais pas mais j'ai
pas trouvé les calendriers et comme je voudrais pas passer la journée à
chercher ;-)))

Peut tu me donner l'adresse exacte ou la rubrique, ou éventuellement m'envoyer
les fichiers aussi?

D'avance merci

Dany

[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com

[...]