Calendrier avec fêtes, jours fériés etc.

7 réponses
Alain69
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes, les jours fériés etc.
automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je vois que le jour et
férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

Merci.
A+

7 réponses

omega
vbirthday est ton amis :)

"Alain69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes, les jours fériés
etc.

automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je vois que le jour et
férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

Merci.
A+

le tarmo blanc
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier qui
va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Va sur www.pocketpcfrance.info , tu trouveras ton bonheur et en plus cela
t'évitera un achat de logiciel !!!

SI tu trouves pas, fais moi signe j'ai les fichiers.

@+

"Alain69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes, les jours fériés
etc.

automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je vois que le jour et
férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

Merci.
A+

omega
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier
qui

va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Envoies, ca peut m'interesser !

Alain69
Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier
qui

va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Va sur www.pocketpcfrance.info , tu trouveras ton bonheur et en plus cela
t'évitera un achat de logiciel !!!

SI tu trouves pas, fais moi signe j'ai les fichiers.

Merci je vais aller voir de ce pas.

A+

al1
-----Message d'origine-----
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes,
les jours fériés etc.

automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je
vois que le jour et

férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

oui, il y a fete 1.0, alias Saint Xetra, qui ajoute ça à
l'agenda (mais pas, à ma connaissance à l'écran
aujourd'hui) :
http://www.pocketpcfreewares.com/index.php?softa0
al1

Télé 2
Excuse moi mais c'est bien le site pocketpcfrance, je connaissais pas mais j'ai
pas trouvé les calendriers et comme je voudrais pas passer la journée à
chercher ;-)))

Peut tu me donner l'adresse exacte ou la rubrique, ou éventuellement m'envoyer
les fichiers aussi?

D'avance merci

Dany

Il y a aussi tous simplement Outlook sur lequel tu installes le fihcier qui
va bien avec les fêtes, jours fériés, vacances toutes zones etc .......

Va sur www.pocketpcfrance.info , tu trouveras ton bonheur et en plus cela
t'évitera un achat de logiciel !!!

SI tu trouves pas, fais moi signe j'ai les fichiers.

@+

"Alain69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est ce qu'il existe un logiciel qui indique les fêtes, les jours fériés etc.
automatiquement (genre quand j'allume le pocket pc, je vois que le jour et
férié et quelle est la fête du jour).

Ce serait interessant.

Merci.
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

al1
-----Message d'origine-----
Excuse moi mais c'est bien le site pocketpcfrance, je
connaissais pas mais j'ai

pas trouvé les calendriers et comme je voudrais pas
passer la journée à

chercher ;-)))

Peut tu me donner l'adresse exacte ou la rubrique, ou
éventuellement m'envoyer

les fichiers aussi?

bonjour,
cf. le mail que je faisais le 15/04
http://www.pocketpcfreewares.com/index.php?softa0
al1