Calendrier avec Outlook 2000 et 2003

3 réponses
Otto Haldi
Bonjour,

Nous venons d'installer exchange 2003. Nous avons Outlook
2000 et 2003 sur les postes.

Avec outlook 2000 il est possible de voir les occupations
des autres utilisateurs. Avec Outlook 2003 il n'y q'une
longue ligne hachuré!

Entre temps, j'ai donné les droits nécessaire à mon
calendrier. Malgré cela les autres utilisateurs avec
Outlook 2003 ne voient toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce problème n'est pas du tout lié à Exchange 2003, ni à Outlook 2003 !

Le hachurage ne dépend pas des droits sur le calendrier, mais sur le dossier
public système "temps libre/occupé" qui sert à indiquer pour chaque
utilisateur les zones "occupées" ou "libres".
=> Ce dossier public a t-il été répliqué sur le (nouveau) serveur Exchange
2003?

Un certain temps peut être nécessaire après l'installation pour mettre à
jour ce dossier!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Otto Haldi" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous venons d'installer exchange 2003. Nous avons Outlook
2000 et 2003 sur les postes.

Avec outlook 2000 il est possible de voir les occupations
des autres utilisateurs. Avec Outlook 2003 il n'y q'une
longue ligne hachuré!

Entre temps, j'ai donné les droits nécessaire à mon
calendrier. Malgré cela les autres utilisateurs avec
Outlook 2003 ne voient toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Otto Haldi
Hello

Merci pour ton aide,

Il y a bien une différence puisque Outlook 2000 affiche ces temps libre/occupé!

Je ne comprends pas très bien ou l'on gère ce dossier public système?
L'installation est nouvelle. Nous n'avions pas Exchange avant!

Meilleures salutations

Otto

Ce problème n'est pas du tout lié à Exchange 2003, ni à Outlook 2003 !

Le hachurage ne dépend pas des droits sur le calendrier, mais sur le dossier
public système "temps libre/occupé" qui sert à indiquer pour chaque
utilisateur les zones "occupées" ou "libres".
=> Ce dossier public a t-il été répliqué sur le (nouveau) serveur Exchange
2003?

Un certain temps peut être nécessaire après l'installation pour mettre à
jour ce dossier!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tu peux essayer l'option "Outlook /cleanfreebusy" (ou /resetfreebusy)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Otto Haldi" wrote in message
news:
Hello

Merci pour ton aide,

Il y a bien une différence puisque Outlook 2000 affiche ces temps
libre/occupé!

Je ne comprends pas très bien ou l'on gère ce dossier public système?
L'installation est nouvelle. Nous n'avions pas Exchange avant!

Meilleures salutations

Otto

Ce problème n'est pas du tout lié à Exchange 2003, ni à Outlook 2003 !

Le hachurage ne dépend pas des droits sur le calendrier, mais sur le
dossier
public système "temps libre/occupé" qui sert à indiquer pour chaque
utilisateur les zones "occupées" ou "libres".
=> Ce dossier public a t-il été répliqué sur le (nouveau) serveur
Exchange
2003?

Un certain temps peut être nécessaire après l'installation pour mettre à
jour ce dossier!