Calendrier de l'Avent

Modeste
Bonjour,
voici les fêtes qui approchent,
avant Noël c'est la période de l'AVENT ;o)))

http://cjoint.com/?lDlCSLKxJE
tout dezipper dans le même dossier ...

--
--
@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Beau travail, bravo !
Une question....
As-tu quelque chose contre le Chiffre "22", ou n'as-tu pas trouvé la
"texture" correspondante à ce chiffre ?
;o)))

Le pére fouetard va passer !!!
tu as triché...
c'est malin....;o)))
maintenant ton message post-daté va rester en tete des messsages MPFE jusque la
St sylvestre !!!!

oupssss....malencontreux oubli concernant l'image 22
une copie et renommage devrait remettre les choses dans l'ordre ....
;o)))
http://cjoint.com/?lDoHn0tA3c

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Jacky

oupsss... en fait on est deux ;o)))

@+
;o)))
Tatanka
Moi je voudrais bien tricher aussi mais
je ne suis pas assez malin pour ça !
Je devrai donc attendre le 25 décembre :-)

Serge

[...]

Pounet95
Bonsoir,
Pourquoi " 0 jours avant Noel" quand on ouvre le 25 ?
Manquerait-il un petit quelque chose ?

Pounet95

PS : moi pas malin non plus alors je me suis 'transporté' dans le futur
....... avec un petit passage vers la date système qu'il ne faut pas oublier
de remettre au bon jour :o)))))

Bonsour® Jacky

oupsss... en fait on est deux ;o)))

@+
;o)))

Pounet95
.......... même plus que ça sûrement !
Mais " O jours avant Noel" c'est dommage.
A compléter Modeste STP

PS : j'ai un peu changé la date système .......... pour voir et c'est BEAU,
JOYEUX, etct
Bravo Modeste

Pounet95

Bonsour® Jacky

oupsss... en fait on est deux ;o)))

@+
;o)))

Tatanka
J'ai réussi à tricher, mais j'obtiens le message :
Le fichié spécifié est introuvable.
Et ces deux lignes sont jaunies :
ActiveSheet.Shapes("Annonce").Fill.UserTextured _
ThisWorkbook.Path & "texture" & Format(Target, "0000") & ".jpg"

Qu'en est-il ?

Serge

Bonsour® Jacky

oupsss... en fait on est deux ;o)))

@+
;o)))

LSteph
Salut Jacky,

On pense bien à toi tu sais...
t'étais pas obligé de poser jusqu'au 29/12!
Pour ta peine tu sera chargé du Calendrier de l'après.
:o))

@bientôt ++

--
lSteph