calendrier disponibilité

charley
Bonjour,=20

Voici mon message d'erreur dans outlook 2000:

Impossible de mettre =E0 jour les donn=E9es publiques de=20
disponibilit=E9. Impossible de lire le chemin d'acc=E8s au=20
bureau de poste dans votre profil Microsoft Mail 3.x.=20
Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas=20
correctement install=E9. Ex=E9cutez de nouveau le programme=20
d'installation.

J'ai r=E9installer outlook , et rien n'a chang=E9, la=20
disponibilit=E9 des participants n'est pas disponible et le=20
message appara=EEt de temps en temps...=20

SVP aidez-moi=20

MErci

Sebastien Piche
'ai dejas vue ce problèmes je crois que c'est documenter aussie

Masi si tu suprime le profile outlook et tu le recréer ça vas corrigé le
problèmes

Souvent ça arrive quand la boite a changer de serveur exchange

"charley" a écrit dans le message de
news: 2f4801c486ee$dd7f9180$
Bonjour,

Voici mon message d'erreur dans outlook 2000:

Impossible de mettre à jour les données publiques de
disponibilité. Impossible de lire le chemin d'accès au
bureau de poste dans votre profil Microsoft Mail 3.x.
Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécutez de nouveau le programme
d'installation.

J'ai réinstaller outlook , et rien n'a changé, la
disponibilité des participants n'est pas disponible et le
message apparaît de temps en temps...

SVP aidez-moi

MErci