Calendrier et dossier perso

annie
Bonjour le groupe

Avec un client outlook 2003 sur un serveur exchange 2000, j'ai créée un
dossier personnel ou je met tous mes dossiers volumineux, j'ai également
copié mon calendrier, ma question est, est il possible que dès lors ou je
rentre un nouveau rdv dans mon calendrier initial celui ci soit
automatiquement répliqué dans le dossier calendrier de mon dossier perso ?
Je ne suis pas contre léventualité de l'utilisation d'une macro pour se
faire, mais hélas mes compétences font défaut.

Merci A vous

-=lolol=-
Bonjour annie,

[...]

Dans l'ordre non et oui :-)
... la réponse est dans la question, non ça peut pas le faire tout seul, et
oui en vba ça peut le faire

mais hélas mes compétences font défaut.

Je ne suis pas assez affuté pour t'aider sur ce point :-(
Si tu speak good english, tu trouveras la solution sur le newsgroup us dédié
à la programation outlook sur vba. Ici quelques liens sur la programation
vba outlook donné récement par Greg
Voir sur http://www.outlookcode.com/ chez Sue
ou http://www.slovaktech.com/code_samples.htm
ou http://www.cdolive.com/