Calendrier des "Dossiers Personnels" toujours synchro avec le Calendar de la BAL Microsoft Exchange

1 réponse
boodavid
Bonjour,

J'utilise un calendrier partag=E9 dans outlook qui est visible par tous
mes collegues .
A cause d'activesync, je dois maintenant avoir mes rendez-vous dans
mon calendrier local (dans Dossiers Personnels).
Je cherche donc une solution pour avoir syst=E9matiquement synchronis=E9s
mes 2 calendriers avec un minimum de manipulations. Car je suis oblig=E9
aujourd'hui de faire des copier/coller =E0 la main entre les 2
calendriers.
Merci beaucoup pour votre aide

David

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) boodavid

Le 04/08/2008 18:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'utilise un calendrier partagé dans outlook qui est visible par tous
mes collegues .

Juste une question : pourquoi un calendrier partagé ? En fait je suppose
que c'est un calendrier dans les dossiers globaux d'Exchange, non ?

Le partage réel de votre calendrier ne suffit-il pas ?

Merci beaucoup pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2