calendrier dynamique dans excel

2 réponses
Eliane de Tahiti
Bonjour,

Existe-t-il une solution pour afficher un calendrier dans une cellule
Excel.?

Objectif :
Permettre aux utilisateurs de cliquer sur un des jours du mois en cours
plutot que de forcer l'utilisateur à saisir : jj mm aaaa

D'avance merci

Eliane

2 réponses

isabelle
bonjour Eliane,

il existe dans la boite à outils contrôle dans "Autres Contrôles" un contrôle qui se nomme Microsoft Date and Time Picker (V 6.0)

isabelle

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour afficher un calendrier dans une cellule
Excel.?

Objectif :
Permettre aux utilisateurs de cliquer sur un des jours du mois en cours
plutot que de forcer l'utilisateur à saisir : jj mm aaaa

D'avance merci

Eliane

papou
Bonjour
J'ai souvenir d'une macro complémentaire de Frédéric Sigonneau qui offrait
un petit calendrier sur clic droit, mais pas moyen de la retrouver,
peut-être chez Misange ?
http://www.excelabo.net/moteurs/download.php
Cordialement
Pascal

"Eliane de Tahiti" a écrit dans le message de news:
441f343f$0$7107$
Bonjour,

Existe-t-il une solution pour afficher un calendrier dans une cellule
Excel.?

Objectif :
Permettre aux utilisateurs de cliquer sur un des jours du mois en cours
plutot que de forcer l'utilisateur à saisir : jj mm aaaa

D'avance merci

Eliane