calendrier en popup sur controle cliqué et validation choix

logis
Bonjour, sur un champ de type date , dans un formulaire (mode grille ou
continu), je souhaite par dble clic faire apparaitre l'objet calendrier de
Access 2003 et valider le choix de date fait dans le champ ou controle.
Merci pour l'aide.

Sylvere

3stone
Salut,

> [...]
| Access 2003 et valider le choix de date fait dans le champ ou controle.

Utilise l'activeX "Microsoft Date and Time Picker Control"
Tu auras juste un controle avec l'apparence d'une zone de liste.
Avec un clic sur le sélecteur, un calendrier mensuel est disponible.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP