calendrier

bégé
Bonjour à tous,

peut on utiliser le calendrier de Vista comme d'un agenda?
si non y en a t-il un mis à part Microsoft outlook?

merci de votre aide

www.blooo.fr

Didier
"bégé" a écrit dans le message de
mais d'importer les données de mon ancien calendrier qui sont
au format pst je rêve peut être un peu non?

Dans Outlook, afficher le calendrier. Puis dans le menu FICHIER,
sélectionner ENREGISTRER SOUS.
Outlook propose de sauver le calendrier au format .ics, format accepté par
le calendrier windows.
quand savoir si toutes les données seront reprises, je n'en sais rien.

Didier

bégé
Dans Outlook, afficher le calendrier. Puis dans le menu FICHIER,
sélectionner ENREGISTRER SOUS.
Outlook propose de sauver le calendrier au format .ics, format accepté par
le calendrier windows.

"enregistrer sous" est grisé, pour qu'il soit actif il faut sélectionner un
rendez-vous,
donc je pense qu'il n'enregistrera que le rendez-vous en question,

mais ce n'est pas grave, je vais pendant un moment utiliser les deux et je
verrais bien,

merci

Luc
bégé a écrit...

[...]

Il faut aller dans 'Autres options' pour choisir la plage de dates et les
détails que tu choisis d'exporter... c'est du moins comme ça dans 2007. Le
fichier .ics s'importe très bien dans le Calendrier Windows et même dans le
Calendrier Google.
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA101674951036.aspx?#2

mais ce n'est pas grave, je vais pendant un moment utiliser les deux
et je verrais bien,

merci

Padkoi

--