calendrier

7 réponses
zenamoz
qui peut me proposer un calendrier de tâches pour mes 4 enfants ?
tournus chaque semaine

7 réponses

Jacky
Il est interdit de faire travailler les enfants
Daniel.C
Bonsoir.
Un exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX37lUvF.xls
Il faut initier la date en B2 et appuyer sur le bouton pour changer de
semaine. A imprimer, et afficher (assez haut). Ah, aussi, changer les
prénoms.
Cordialement.
Daniel

qui peut me proposer un calendrier de tâches pour mes 4 enfants ?
tournus chaque semaine

Daniel.C
Bonsoir.
Ce n'est pas du travail puisque ce n'est pas payé, c'est des corvées !
Daniel

Il est interdit de faire travailler les enfants

Jacquouille
Et Monsieur compte peut-être sur les punis pour laver la vaisselle? -)
Dans ce cas, ne faudrait-il pas prévoir un rôle des punis? -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Un exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX37lUvF.xls
Il faut initier la date en B2 et appuyer sur le bouton pour changer de
semaine. A imprimer, et afficher (assez haut). Ah, aussi, changer les
prénoms.
Cordialement.
Daniel

qui peut me proposer un calendrier de tâches pour mes 4 enfants ?
tournus chaque semaine

Daniel.C
;-)))
Absolument. Faire la vaisselle à côté du lave-vaisselle est
terriblement frustrant... Ca transforme la corvée en punition.
Sans rire, j'ai utillisé ce système pour mes deux gamins. Si tu savais
ce que ce bout de papier évite de contestations et de chamailleries.
Daniel

Et Monsieur compte peut-être sur les punis pour laver la vaisselle? -)
Dans ce cas, ne faudrait-il pas prévoir un rôle des punis? -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Un exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX37lUvF.xls
Il faut initier la date en B2 et appuyer sur le bouton pour changer de
semaine. A imprimer, et afficher (assez haut). Ah, aussi, changer les
prénoms.
Cordialement.
Daniel

qui peut me proposer un calendrier de tâches pour mes 4 enfants ?
tournus chaque semaine

Jacquouille
Tu peux encore faire mieux...
Tu ré-insaures la corvée "patates" -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

;-)))
Absolument. Faire la vaisselle à côté du lave-vaisselle est terriblement
frustrant... Ca transforme la corvée en punition.
Sans rire, j'ai utillisé ce système pour mes deux gamins. Si tu savais ce
que ce bout de papier évite de contestations et de chamailleries.
Daniel

Et Monsieur compte peut-être sur les punis pour laver la vaisselle? -)
Dans ce cas, ne faudrait-il pas prévoir un rôle des punis? -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Un exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX37lUvF.xls
Il faut initier la date en B2 et appuyer sur le bouton pour changer de
semaine. A imprimer, et afficher (assez haut). Ah, aussi, changer les
prénoms.
Cordialement.
Daniel

qui peut me proposer un calendrier de tâches pour mes 4 enfants ?
tournus chaque semaine

Daniel.C
;-)))
Daniel

Tu peux encore faire mieux...
Tu ré-insaures la corvée "patates" -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

;-)))
Absolument. Faire la vaisselle à côté du lave-vaisselle est terriblement
frustrant... Ca transforme la corvée en punition.
Sans rire, j'ai utillisé ce système pour mes deux gamins. Si tu savais ce
que ce bout de papier évite de contestations et de chamailleries.
Daniel

Et Monsieur compte peut-être sur les punis pour laver la vaisselle? -)
Dans ce cas, ne faudrait-il pas prévoir un rôle des punis? -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Un exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijX37lUvF.xls
Il faut initier la date en B2 et appuyer sur le bouton pour changer de
semaine. A imprimer, et afficher (assez haut). Ah, aussi, changer les
prénoms.
Cordialement.
Daniel

qui peut me proposer un calendrier de tâches pour mes 4 enfants ?
tournus chaque semaine