CALENDRIER

5 réponses
MG
Bonjour à tous

je sais ce n'est pas ici que je devrais poster cette demande, mais je ne
trouve pas de groupe concernant mon problème.
sorry

le calendrier Windows sur win7 fonctionne avec rappel que si on est
connectés a Messenger sinon pas de rappel a une certaine heure.

alors j'utilise le wincal.exe de XP qui lui permet le rappel grâce au
planificateur

mais y a t'il une solution pour faire fonctionner le calendar avec rappel de
Windows live mail ??

merci d'avance
Michel

5 réponses

MG
c pas le bon poste mais pas une raison de dedaigner

"MG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4face56b$0$3113$

Bonjour à tous

je sais ce n'est pas ici que je devrais poster cette demande, mais je ne
trouve pas de groupe concernant mon problème.
sorry

le calendrier Windows sur win7 fonctionne avec rappel que si on est
connectés a Messenger sinon pas de rappel a une certaine heure.

alors j'utilise le wincal.exe de XP qui lui permet le rappel grâce au
planificateur

mais y a t'il une solution pour faire fonctionner le calendar avec rappel de
Windows live mail ??

merci d'avance
Michel
MichD
Bonjour,

Quand tu affiches la fenêtre du calendrier dans Windows Live Mail,
à l'extrême droite, tu as une icône à partir duquel tu peux te connecter
à ton identifiant (adresse Hotmail). Si tu as déjà un tel identifiant, avant
de définir ton rendez-vous, tu cliques sur l'icône, tu te connectes et le
bouton rappel va s'activer.
MG
merci pour ta réponse mais je savais cela ma question été est t'il possible
sans être connecte ?

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jojnno$sj4$

Bonjour,

Quand tu affiches la fenêtre du calendrier dans Windows Live Mail,
à l'extrême droite, tu as une icône à partir duquel tu peux te connecter
à ton identifiant (adresse Hotmail). Si tu as déjà un tel identifiant, avant
de définir ton rendez-vous, tu cliques sur l'icône, tu te connectes et le
bouton rappel va s'activer.
MichD
| été est t'il possible sans être connecte ?

Je ne suis pas un spécialiste de la chose, mais je ne pense pas!
MG
donc je vais continuer a utilisé wincal.exe de XP qui lui fonctionne avec
rappel sans connexion

merci

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jolds7$k2g$

| été est t'il possible sans être connecte ?

Je ne suis pas un spécialiste de la chose, mais je ne pense pas!