calendrier

Orpailleur
Bonjour,
Depuis que j'ai installé SP1 de vista j'ai un petit souci avec le
calendrier. A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, le calendrier
s'affiche automatiquement, le problème est qu'à chaque fois un nouveau
calendrier se créé. en plus de celui que j'utilise. j'ai beau effacer ce
calendrier, il revient à chaque ouverture. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Daniel

Le Claude
Salut,

Au plus simple : regarde si dans le menu [Démarrer] au dossier
[Démarrage] le calendrier n'est pas présent (raccourci) en ce cas efface le
et refais un raccourci sur ton calendrier que tu disposeras dans le dossier.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.