CALENDRIER

11 réponses
PERSONMICHEL
AU DEMARRAGE DE WINDOWS VISTA MESSAGE ERREUR
LE CALENDRIER A CESSE DE FONCTIONNER
QUE FAIRE
MERCI

10 réponses

1 2
Le chat de personne
On Fri, 18 May 2007 23:08:00 -0700, PERSONMICHEL
wrote:

AU DEMARRAGE DE WINDOWS VISTA MESSAGE ERREUR
LE CALENDRIER A CESSE DE FONCTIONNER
QUE FAIRE
MERCI

Ben, ne pas crier....

areS
Si tu es un honnête acheteur d'une version OEM, rien !
Ou alors être prêt à débourser 64 euros, j'ai téléphoné à Microsoft vendredi
matin à ce sujet !!

areS

"PERSONMICHEL" a écrit dans le
message de news:
AU DEMARRAGE DE WINDOWS VISTA MESSAGE ERREUR
LE CALENDRIER A CESSE DE FONCTIONNER
QUE FAIRE
MERCI

zx
Vous avez droit à deux demandes gratuites, après c'est payant.

http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?&c1P9&gprid712&

http://support.microsoft.com/select/default.aspx?target=assistance&c1P9&

"areS" a écrit dans le message de
news:464ec9fb$0$13857$
Si tu es un honnête acheteur d'une version OEM, rien !
Ou alors être prêt à débourser 64 euros, j'ai téléphoné à Microsoft
vendredi matin à ce sujet !!

areS

"PERSONMICHEL" a écrit dans le
message de news:
AU DEMARRAGE DE WINDOWS VISTA MESSAGE ERREUR
LE CALENDRIER A CESSE DE FONCTIONNER
QUE FAIRE
MERCI

areS
Information fausse ! !
En cas de OEM, pas d'aide ! ! ! ! ! ! ! ! !

areS

"zx" a écrit dans le message de
news:
Vous avez droit à deux demandes gratuites, après c'est payant.

http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?&c1P9&gprid712&

http://support.microsoft.com/select/default.aspx?target=assistance&c1P9&

"areS" a écrit dans le message de
news:464ec9fb$0$13857$
Si tu es un honnête acheteur d'une version OEM, rien !
Ou alors être prêt à débourser 64 euros, j'ai téléphoné à Microsoft
vendredi matin à ce sujet !!

areS

"PERSONMICHEL" a écrit dans le
message de news:
AU DEMARRAGE DE WINDOWS VISTA MESSAGE ERREUR
LE CALENDRIER A CESSE DE FONCTIONNER
QUE FAIRE
MERCI

Dc
Bonjour,

Il se trouve que areS a formulé :
Information fausse ! !
En cas de OEM, pas d'aide ! ! ! ! ! ! ! ! !

Si, de ton vendeur.
Maintenant, si tu as economisé aussi sur la prestation d'un vendeur...
cremiere, argent du beurre.. toussa...

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

areS
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il se trouve que areS a formulé :
Information fausse ! !
En cas de OEM, pas d'aide ! ! ! ! ! ! ! ! !

Si, de ton vendeur.
Maintenant, si tu as economisé aussi sur la prestation d'un vendeur...
cremiere, argent du beurre.. toussa...

a plus.

Je vois cette médisance suspicieuse primaire à l'encontre de quelqu'un qui a
acheté une version tout-à-fait officielle, c'est affligeant.
Et qui me dit que toi tu n'as pas copié une version pirate d'un quelconque
logiciel?
areS

Surgelé
Je vois cette médisance suspicieuse primaire à l'encontre de quelqu'un
qui a acheté une version tout-à-fait officielle, c'est affligeant.
Moi je ne vois pas (forcément) cela.

Il te dit de te retourner vers ton vendeur O.E.M..
Essaye avant de le critiquer ?
Par ailleurs c'est tout ce que tu peux faire :)
--
Surgelé

areS
"Surgelé" a écrit dans le message de
news:ef%

Par ailleurs c'est tout ce que tu peux faire :)

Répond le critiqueur.....

areS

Claude.J
Le Mon, 21 May 2007 17:39:47 +0200, areS a
écrit:

Salut à tous,

Je suis du même avis que toi et je suis aussi un utilisateur d'une version
OEM.
Et pour enlever le message d'erreur a l'ouverture il suffit de déchocher
les 2 premieres case à cocher dans les option du calendrier de Windows.

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il se trouve que areS a formulé :
Information fausse ! !
En cas de OEM, pas d'aide ! ! ! ! ! ! ! ! !

Si, de ton vendeur.
Maintenant, si tu as economisé aussi sur la prestation d'un vendeur...
cremiere, argent du beurre.. toussa...

a plus.

Je vois cette médisance suspicieuse primaire à l'encontre de quelqu'un
qui a acheté une version tout-à-fait officielle, c'est affligeant.
Et qui me dit que toi tu n'as pas copié une version pirate d'un
quelconque logiciel?
areS

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Dc
Bonjour,

areS avait soumis l'idée :
Je vois cette médisance suspicieuse primaire à l'encontre de quelqu'un qui a

tu vois mal..

Et qui me dit que toi tu n'as pas copié une version pirate d'un quelconque
logiciel?

Rien ne te le dit, et rien ne te dit le contraire non plus, seulement,
moi, quand/si je pirate, je viens pas pleurer apres.
Je n'ai pas critiqué tes propos au sujet de tes approvisionnements, je
suis pas flic, je te dis simplement ce qui te reste a faire.

si ca te plait pas......

areS

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2